Si vous avez une question concernant les avantages Luminus Extras ou le programme Energenius, vous pouvez trouver la bonne réponse dans les questions ci-dessous.
www.extras.luminus.be est une plateforme développée et gérée par faxions B.V. pour le compte de Luminus.
Les Luminus Extras sont des avantages réservés aux clients de Luminus avec un partenaire commercial. Il peut s'agir d'une réduction, d'une offre spéciale ou d'un événement exclusif. L'avantage peut prendre différentes formes : un bon de réduction à utiliser dans un magasin, un code de réduction à utiliser en ligne ou une carte cadeau à acheter à un prix avantageux.
En utilisant votre compte Luminus Extras, vous pouvez obtenir des réductions sur des offres sélectionnées. Ces offres ne peuvent être trouvées et achetées que par l'intermédiaire de Luminus Extras.
Tous les clients particuliers (même si vous bénéficiez d'un tarif social) ainsi que tous les clients professionnels et PME peuvent profiter des Luminus Extras tant qu'ils sont clients de Luminus. Créez un compte sur My Luminus, votre espace client personnel en ligne, et ne manquez plus jamais un avantage client Luminus Extras.
En tant que client Luminus, vous bénéficiez de réductions uniques, de promotions sympas et d'offres temporaires sur vos marques préférées. Et ce, tout au long de l'année ! Faire du shopping est agréable, mais faire du shopping avec des réductions l'est encore plus.
Créez un compte sur My Luminus, votre espace client personnel en ligne. Vous y trouverez un aperçu de tous les avantages, réductions et promotions Luminus Extras auxquels vous avez droit auprès de nos partenaires. Imprimez vos coupons de réduction, utilisez votre code promo lors de vos achats en ligne ou utilisez votre réduction Luminus Extras immédiatement au moment de l'achat.
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Votre compte Luminus Extras est valable tant que vous êtes client de Luminus.
Les produits que vous commandez via Luminus Extras ne sont pas à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plusieurs personnes. Par exemple, vous pouvez acheter une carte cadeau à un prix avantageux sur Luminus Extras et l'offrir à un proche, ou acheter des billets pour un parc d'attractions et en profiter avec toute la famille.
Toutefois, les produits achetés via Luminus Extras ne peuvent être revendus à des tiers ou donnés à des tiers, directement ou indirectement, de quelque autre manière commerciale que ce soit.
Vous pouvez généralement commander un maximum de 8 unités par commande. Par exemple, dans le cas des cartes cadeaux, vous pouvez généralement acheter un maximum de 8 cartes cadeaux par commande. Dans le cas des billets d'entrée pour les parcs d'attractions, vous pouvez acheter jusqu'à 8 billets par commande. Vous trouverez les conditions de chaque offre sur la page dédiée à l'offre.
Si vous obtenez un message d'erreur, veuillez contacter le service clientèle de Luminus Extras via la section Contact.
Répondez aux trois questions pour chaque vidéo. De cette manière, les points Energenius seront crédités sur votre compte Energenius. Pour plus d'informations, consultez cette page qui décrit en détail comment obtenir des points Energenius.
Vous trouverez votre solde lorsque vous serez connecté à Luminus Extras. Vous voulez un aperçu détaillé de vos points Energenius épargnés ? Consultez votre compte ou surveillez votre boîte aux lettres électronique.
Non, vous pouvez uniquement échanger vos points Energenius épargnés contre des avantages ou des réductions. Vous trouverez tout cela dans le catalogue Energenius.
C'est généreux de votre part, mais malheureusement : vos points Energenius épargnés sont personnels. Vous ne pouvez donc pas les offrir à quelqu'un d'autre.
Après avoir commandé un ou plusieurs articles physiques du catalogue, votre commande est normalement livrée dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Si l'article est en rupture de stock et ne peut être livré dans le délai spécifié, notre service d'assistance vous en informera par courrier électronique.
Dans les autres cas :
Vous trouverez le délai et le mode de livraison dans la description de l'offre. Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas encore reçu vos produits ? Vérifiez d'abord le dossier spam de votre programme de messagerie. Vous ne trouvez rien ? Contactez alors le service clientèle de Luminus Extras via la rubrique Contact.
Oui, vous recevrez une confirmation à l'adresse électronique que vous avez indiquée dans les minutes qui suivent votre commande.
Non, les frais d'expédition sont toujours inclus. Aucun frais d'expédition supplémentaire ne sera donc ajouté par la suite.
Si un produit s'avère épuisé, vous en serez informé et nous vous enverrons un produit similaire avec des spécifications identiques ou supérieures. Si vous n'êtes pas satisfait du produit de remplacement, vous pouvez toujours le renvoyer. Si aucun produit similaire n'est disponible dans la même gamme de prix, vous serez informé que le(s) produit(s) que vous avez choisi(s) est/sont épuisé(s). Vos points Energenius seront alors recrédités sur votre compte.
Absolument. Toutes les données restent confidentielles et ne sont jamais visibles par des tiers. Les données ne sont jamais mises à la disposition de tiers. Consultez notre Politique de confidentialité et de cookies pour en savoir plus.
Si vous recevez le produit endommagé ou défectueux, veuillez contacter le service clientèle de Luminus Extras dans les 2 jours ouvrables via la section Contact.
Le paiement sera effectué à notre bénéficiaire faxions B.V., Esplanade 1-B32, 1020 Bruxelles. KBO : 0700.431.555.
Vous acceptez que les créances du vendeur relatives au paiement du prix d'achat soient cédées à des tiers, en particulier à faxions B.V. Ce tiers a été chargé par Luminus de l'encaissement et du traitement des créances.
Vous avez le choix entre les modes de paiement ci-dessous :
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement par courrier électronique dans les minutes qui suivent. N'oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
La plateforme Luminus Extras respecte les lois en vigueur en matière de protection de la vie privée et toutes les exigences légales. Vos coordonnées ne seront jamais communiquées à des tiers sans votre consentement et ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande. Pour plus de détails, veuillez consulter la Politique de confidentialité et de cookies.
Votre carte cadeau en ligne est un moyen de paiement (électronique) qui vous permet d'acheter un produit ou un service à un prix réduit. Vous faites ainsi vos achats à moindre coût.
Dans les 15 minutes suivant votre achat, vous recevrez votre carte cadeau (électronique) à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Il se peut que votre e-mail de confirmation soit bloqué par le filtre anti-spam de votre programme de messagerie. Nous vous conseillons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et d'ajuster les paramètres du filtre anti-spam si nécessaire.
Vous n'arrivez pas à résoudre le problème ? Contactez le service clientèle de Luminus Extras via la section Contact.
Il y a une limite d'achat par carte cadeau sur la plateforme. Un maximum de 8 cartes cadeaux en général peut être acheté par avantage client.
Il n'est malheureusement pas possible de modifier, d'annuler ou de retourner des cartes cadeaux (électroniques) déjà achetées.
Votre e-mail de confirmation peut être bloqué par le filtre anti-spam de votre programme de messagerie. Nous vous conseillons de vérifier votre dossier de courrier indésirable et d'ajuster les paramètres du filtre anti-spam si nécessaire. Vous n'y arrivez pas ? Contactez le service clientèle de Luminus Extras via la section Contact.
Surfez sur https://www.luminus.be/fr/particuliers/extras/ et sélectionnez l'offre partenaire pour laquelle vous souhaitez lire les conditions générales de la carte cadeau. Ces conditions sont également mentionnées dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après l'achat de l'offre partenaire.
Malheureusement, il n’est pas possible de modifier des e-tickets déjà achetés.
Souhaitez-vous annuler une commande après l’achat ou vous êtes-vous trompé(e) de produit ?
Avez-vous reçu un bon de livraison par e-mail ? Dans ce cas, contactez l’adresse e-mail mentionnée sur ce bon de livraison.
Si vous n’avez pas reçu de bon de livraison, envoyez un e-mail dans les 14 jours au service client Luminus Extras via la rubrique Contact. Nous vous fournirons alors, par retour de mail, les instructions à suivre. Les articles doivent naturellement être non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Une fois l’article retourné, nous procéderons au remboursement du montant payé. Les frais de retour ne sont pas remboursés.
Avez-vous reçu un bon de livraison par e-mail ? Si oui, contactez l’adresse e-mail qui y figure.
Si vous n’avez pas reçu de bon de livraison, envoyez un e-mail au service client Luminus Extras via la rubrique Contact.
Veuillez joindre à votre message la preuve de paiement et des photos du produit endommagé. Nous vous enverrons ensuite par e-mail les instructions à suivre.
Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des e-tickets est annulé, nous prendrons contact avec vous par e-mail ou par téléphone pour vous proposer une alternative.
Si aucune alternative n’est possible, le montant des e-tickets achetés vous sera remboursé.
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